Wednesday, January 22

La DGSN dément que le préfet de Police de Rabat ait été victime d’agression dans l’ accomplissement de ses fonctions

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Rabat – La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a démenti les allégations “mensongères et infondées” colportées par certains sites électroniques et journaux nationaux, selon lesquelles le préfet de Police de Rabat a été victime d’une agression durant l’accomplissement de ses fonctions et que les auteurs présumés de cet acte ont été libérés sans faire l’objet d’aucune procédure juridique.

“Dans le but d’éclairer l’opinion publique nationale et de démentir ces allégations mensongères et dénuées de fondement, la DGSN souligne que le préfet de police de Rabat n’a été victime d’aucune agression de quelle nature que ce soit. La réalité est qu’une patrouille de police a procédé à l’arrestation de deux individus en état d’ébriété manifeste après avoir été surpris par le préfet de police en train de jeter des magots de cigarettes sur un tapis près de la tribune du spectacle organisé à Souissi, provoquant un état de désordre sur les lieux. Les deux individus ont été placés en garde à vue sur ordre du parquet avant d’être déférés devant la justice”, indique la DGSN dans une mise au point adressée à la MAP.

Tout en démentant l’allégation d’agression, la DGSN indique que les procédures juridiques ont été prises à l’encontre des deux individus pour ébriété, réaffirmant que tous les citoyens sont égaux en devoirs et obligations.

.

Share.

About Author

Comments are closed.